Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2014 3 23 /07 /juillet /2014 09:01

Coucou,

 

Comment vas-tu? Après les grosses chaleurs et bien voici les orages, c'est tout l'un ou tout l'autre c'est devenu du grand n'importe quoi. Enfin revenons à nos vernis. Tout est dit dans le titre, j'ai posé le Kiko holographique bleu, je possède également le rose et le beige il me manque plus que le noir mais ce n'est pas très grave. Il est super jolie, des reflets de fou au soleil et à l'ombre il pas mal non plus mais un petit peu fade. Séchage rapide comme tous les holos,par contre il fait des trous quand tu repasse. Opaque en deux couches et ne perd pas ses reflets à la pose du top coat. Je n'ai que trois photos je ne sais pas pourquoi mais trois c'est mieux que zéros lol

 

 

DSC02922

 

DSC02923

 

DSC02924

 

alors tu le trouve comment? tu le possède ou pas? Sa te donne envie de poser du holo sur tes jolies ongles?

 

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Très beau bleu! :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je trouve aussi :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tres jolis! j'ai moi aussi un holo de chez kiko et je les trouvent vraiment sympa!! biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui mais ils sont un peu chiant à la pose :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou miss,<br /> <br /> <br /> Il est vraiment super joli
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je suis bien d'accord :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de milie-nail-art
  • : Ce blog parle de ma passion les ongles et du nail-art oui je sais encore un mais pourquoi pas :)
  • Contact

Hellocoton

logo-fondblanc-150x50
      

Recherche

Shopping

 

 

securedownload

 

 

 

 

 

 

baniere pub

 

  logocqpn  

 

Ledouxnua..

 

 

 

Wich list

-Nfu ho:

  • N° 338,
  • N° 320,
  • N° 327,
  • N° 53,
  • N° 54,
  • Holo N°65.

-Konad:

  • Rouge,
  • Blanc.

-Orly:

  • Haley comet,
  • Bubbly Bombshell,
  • Honeymoon in style.

-Catrice

-Essence

-Liner

-Peel off

-Water Decal     

-stickers:  

  • Fleurs,
  • Clé de sol,  

-Dazzeling:

  • Baby heart,
  • Baby buterfy,
  • Demi lune,    

-Pochoir:

  • Coeur,
  • Papillon,
  • vagues.

- Huile à cuticule en stylo qui sent bon les fruits :)