Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2014 1 11 /08 /août /2014 20:11

Coucou,

 

Comment ça tu vas? Aujourd'hui je te présente une petite bague en forme de couronne d'où le titre. Je l'ai choisi lors de ma commande chez Née jolie dans le cadre de notre partenariat. J'ai tout de suite flashé sur celle ci car j'en voulais une depuis longtemps. Oui car je suis une princesse lol Tu as le choix entre deux coloris Silver ou bien Bronze. J'ai choisis la silver. Alors que dire de cette bague? Elle est très épaisse donc il y a moins de risque de casse, elle n'est pas du tout lourde elle est juste parfaite. Les détails sont assez bien trsavaillés. Petit bémol j'aurais aimé qu'il y ai différentes tailles car là je l'utilise en bague de phalange car elle est beaucoup trop petite pour moi. Je pense que sur des doigts super fin il n'y aurai pas de problème elle pourrai être utilisée comme bague normal mais pour moi nan. Cela ne me dérange pas qu'elle soit en bague de phalange au contraire j'en voulais une en forme de courronne. Sinon je n'ai rien à redire sur cette petite bague trop mignonne, je l'ai adoptée et je la porte chaque jour et je fait fureur :)

 

Bague courronne silver #12042 

 

DSC03247

 

DSC03248

 

DSC03249

 

DSC03250

 

DSC03251

 

DSC03252

 

 

Comment tu trouve cette bague? Mignonne hein    Moi je l'adore je suis contente de l'avoir choisie et d'avoir eu l'opportunitée de la choisir.

 

Merci Née jolie

 

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> j'ai hésité, j'ai failli la prendre et puis non =)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Lol la prochaine fois peu être :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'aime bien c'est original comme bague!! biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je trouve aussi mais j'aurais bien aimé qu'il y plusieurs tailles bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de milie-nail-art
  • : Ce blog parle de ma passion les ongles et du nail-art oui je sais encore un mais pourquoi pas :)
  • Contact

Hellocoton

logo-fondblanc-150x50
      

Recherche

Shopping

 

 

securedownload

 

 

 

 

 

 

baniere pub

 

  logocqpn  

 

Ledouxnua..

 

 

 

Wich list

-Nfu ho:

  • N° 338,
  • N° 320,
  • N° 327,
  • N° 53,
  • N° 54,
  • Holo N°65.

-Konad:

  • Rouge,
  • Blanc.

-Orly:

  • Haley comet,
  • Bubbly Bombshell,
  • Honeymoon in style.

-Catrice

-Essence

-Liner

-Peel off

-Water Decal     

-stickers:  

  • Fleurs,
  • Clé de sol,  

-Dazzeling:

  • Baby heart,
  • Baby buterfy,
  • Demi lune,    

-Pochoir:

  • Coeur,
  • Papillon,
  • vagues.

- Huile à cuticule en stylo qui sent bon les fruits :)