Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2011 6 30 /07 /juillet /2011 13:57

Hello,

 

Harry Potter? Mais qu'est-ce que notre célèbre sorcier à lunettes a avoir avec le nail art me direz-vous? Et bien je vais vous expliquer :) Pour la dernière partie des Reliques de la mort je voulais lui rendre hommage en faisant une déco inspirée de son univers :) Donc je l'ai faite sur le O.P.I précédement cité. J'ai d'abord fait les dessins avec le liner bleu d'Orly puis j'ai collée des paillettes exagonales bleu dessus.Donc j'ai dessinée un chapeau (je sais pas si c'est ressemblant lol) les lunettes de Harry, le signe des reliques de la mort (pour celles qui ne savent pas c'est un triangle qui représente la cape d'invisibilité un trait qui représente la baguette de surreau et un cercle qui représente la pierre de résurection), l'éclaire qu'Harry porte sur kle front et ses initiales. Allez je ne vous retiens pas plus longtemps voici une avalanche de photos :)

 

 DSC00590

 

 

DSC00586

 

 

DSC00587

 

 

DSC00589

 

 

DSC00591

 

 

 Voici la main droite qui est assez réussi car je suis pas encore très douée avec ma main gauche dès fois les décos sur la main droite sont complètement de travers lol :

 

 

DSC00592

 

 

DSC00593

 

 

DSC00595

 

 

DSC00596

 

 

Voilà :) Comme vous pouvez le voir j'ai adorée porter cette déco et même si Harry Potter c'est fini je pense que je la referais :) Dites moi se que vous en pensez :)

 

Biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> c'est sympa , j'aime beaucoup!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Très originale la déco c'est sympa !!<br /> <br /> <br /> gros biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ^^ je voulais le faire depuis longtemps puis je l'ai enfin fais pour le dernier :) biz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> T'es une vraie fan toi ^^<br /> <br /> <br /> Tu as du bien galérer à mettre toute ces paillette =P<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je suis une fan pur et dur lol au oui j'ai galérée grave car vu comment elles été petites puis les coller une par une c'était chaud en plus à la fin<br /> j'avais mal à la nuque et j'étais shoutée au vernis lol heureusement qu'il été sans produits chimiques :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Super originale ! Un bel hommage, avec même la baguette d'Harry ;)<br /> <br /> <br /> Il y a juste le signe des reliques qui fait trop triangle mais normal, sur un petit espace =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je trouve aussi :) merci à toi ;) Oui la baguette lol oui c'est sûr qu'avec si peu de surface ont peux pas faire comme on veux<br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> l'idée est orginal et sympas ^^ par contre j'aurai mis une autre couleur en base parce que je trouve que ca fait un peu fade pour un nail art magique ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous la miss :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :) oui peux être que sur une autre base sa aurai fait mieux ressortir mais comme j'avais celui là sur mes ongles et que j'ai fait la déco direct<br /> après que je l'ai posée prochain coups j'essayrée avec une autre base :) j'adore le nail art magique :D biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de milie-nail-art
  • : Ce blog parle de ma passion les ongles et du nail-art oui je sais encore un mais pourquoi pas :)
  • Contact

Hellocoton

logo-fondblanc-150x50
      

Recherche

Shopping

 

 

securedownload

 

 

 

 

 

 

baniere pub

 

  logocqpn  

 

Ledouxnua..

 

 

 

Wich list

-Nfu ho:

  • N° 338,
  • N° 320,
  • N° 327,
  • N° 53,
  • N° 54,
  • Holo N°65.

-Konad:

  • Rouge,
  • Blanc.

-Orly:

  • Haley comet,
  • Bubbly Bombshell,
  • Honeymoon in style.

-Catrice

-Essence

-Liner

-Peel off

-Water Decal     

-stickers:  

  • Fleurs,
  • Clé de sol,  

-Dazzeling:

  • Baby heart,
  • Baby buterfy,
  • Demi lune,    

-Pochoir:

  • Coeur,
  • Papillon,
  • vagues.

- Huile à cuticule en stylo qui sent bon les fruits :)