Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2013 3 21 /08 /août /2013 09:53

Coucou,

 

Je te préviens de suite les photos suivante sont prise de mon téléphone car je n'avais encore plus de batterie dans mon appareil photo donc je m'excuse de la mauvaise qualité. J'ai posée le Golden eyes de O.P.I de la collection James Bond de l'or liquide en flacon, une pure tuerie. Puis en accent nail j'ai voulu tester le striping tape. J'ai bien aimée le résultat. Je te montre:

 

1367783461130

 

1367783468606

 

1367783475815

 

1367783507825

 

1367783619462

 

 Je t'avais prévenu qualité pas vraiment au top, je pense que je referais. Tu as déjà tentée toi cette méthode?

 

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Simpa ^^ Cela me donne le gout d'être à noel ^^<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ho oui noël sa fait rêver :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hello miss, tres jolie déco! bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Countente que tu aime :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime beaucoup ton accent nail ^^<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle en plus c'été la première fois que j'utilisé du stripping tape pour faire des lignes droites :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> il a l'air trés beau ce vernis!!<br /> <br /> <br /> j'aime bien tes ptites rayures aussi!! ;)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il n'a pas juste l'air il est canon en vrai de l'or en bouteille :) contente que ma déco te plaise bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou mon Emy !! comment ca tabasse grave !!! Ou sont mes rétines ?????????????? ;) Ca déchire moi j'adore !! gros bisousssssssssssssss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou ma cloclo je suis super contente que tu aime même si je t'ai tuée tes rétines mais je crois que tu peux en recommander sur le net c'est pas cher<br /> mdr :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de milie-nail-art
  • : Ce blog parle de ma passion les ongles et du nail-art oui je sais encore un mais pourquoi pas :)
  • Contact

Hellocoton

logo-fondblanc-150x50
      

Recherche

Shopping

 

 

securedownload

 

 

 

 

 

 

baniere pub

 

  logocqpn  

 

Ledouxnua..

 

 

 

Wich list

-Nfu ho:

  • N° 338,
  • N° 320,
  • N° 327,
  • N° 53,
  • N° 54,
  • Holo N°65.

-Konad:

  • Rouge,
  • Blanc.

-Orly:

  • Haley comet,
  • Bubbly Bombshell,
  • Honeymoon in style.

-Catrice

-Essence

-Liner

-Peel off

-Water Decal     

-stickers:  

  • Fleurs,
  • Clé de sol,  

-Dazzeling:

  • Baby heart,
  • Baby buterfy,
  • Demi lune,    

-Pochoir:

  • Coeur,
  • Papillon,
  • vagues.

- Huile à cuticule en stylo qui sent bon les fruits :)