Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2011 3 05 /10 /octobre /2011 20:33

Bonsoirs les belles,

 

Comment allez vous? Je vous présente un vernis tout doux. C'est un Gemey Maybelline, je le vois rose/beige perlé mais j'arrive pas très bien à l'identifier :) Il se met super facilement et sèche super vite, donc que des compliments à faire. Allez je vous montre les photos pour que vous puissiez juger par vous même :)

 

 

 

DSC01210

 

 DSC01211

 

 

DSC01212

 

 

 DSC01213

 

 

 DSC01214

 

 

DSC01215

 

 

Voilà alors qu'est-ce que vous en pensez? Moi j'aime beaucoup son côté passe partout et c'est très agréable de le porter pour ce reposer les yeux lol

 

Bisous bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> j'adooore ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il te fait les ongles tout doux ^^ C'est un superbe nude !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ho merci ma belle :) oui je trouve aussi :) biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> coloris tout doux ; je les aime bien aussi ceux-là !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ha oui c'est vrai il est doux :) je l'avais achetée à tati à 2€ dés fois il on des produits comme sa de marque à pas cher :) biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de milie-nail-art
  • : Ce blog parle de ma passion les ongles et du nail-art oui je sais encore un mais pourquoi pas :)
  • Contact

Hellocoton

logo-fondblanc-150x50
      

Recherche

Shopping

 

 

securedownload

 

 

 

 

 

 

baniere pub

 

  logocqpn  

 

Ledouxnua..

 

 

 

Wich list

-Nfu ho:

  • N° 338,
  • N° 320,
  • N° 327,
  • N° 53,
  • N° 54,
  • Holo N°65.

-Konad:

  • Rouge,
  • Blanc.

-Orly:

  • Haley comet,
  • Bubbly Bombshell,
  • Honeymoon in style.

-Catrice

-Essence

-Liner

-Peel off

-Water Decal     

-stickers:  

  • Fleurs,
  • Clé de sol,  

-Dazzeling:

  • Baby heart,
  • Baby buterfy,
  • Demi lune,    

-Pochoir:

  • Coeur,
  • Papillon,
  • vagues.

- Huile à cuticule en stylo qui sent bon les fruits :)