Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2013 3 20 /11 /novembre /2013 12:29

Coucou,

 

Je te présente un magnifique violet métalisé qui est une vrai plaie à prendre en photo comme tous les violets. Il apparaît bleu au lieu de sa véritable couleur. J'ai quand même réussi à prendre sa couleur au plus prés. C'est un vernis que Dame Célèste m'a offert pour noël dernier. Si on ne connaît pas on clique sur son nom. Il s'applique super bien et sèche assez vite. Pour la tenu je ne sais pas j'ai fait un accent nail qui ne ma pas transcendé donc je ne l'ai pas gardé longtemps. Allez je te montre attention avalanche de photo:

 

 

DSC02586

 

DSC02588 

 DSC02587

 

DSC02589 

 DSC02590

 DSC02591

 

 DSC02592

 

DSC02593

 

 J'ai honte de vous montrer mes cuticules dans cet étant proche du Massachusetts. Mais regarde juste le vernis pas le contours je te fait confiance lol Alors que pense tu de ce vernis? Il te plait?

 

Bisous

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Il est super beau ! Moi depuis que j'utilise ma nouvelle crème  pour les mains j'ai les cuticules qui vont beaucoup mieux ;)<br /> <br /> <br /> Bisous miss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui j'ai vu cette crème miracle sur ton blogounet :) mais bon vu que je ne suis pas de Paris et que ce n'est pas la porte à côté je ne peux pas allez aux<br /> salons comme vous donc je ne peux pas acheter cette crème miracle donc il faut que j'en trouve une bien ici chez moi :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! il est très beau !! biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle contente qu'il te plaise :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli violet ! J'aime beaucoup ce genre de teinte!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je trouve aussi mais qu'elle plait pour la prise en photos :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh non !! Moi je peux pas !! je ne vois que les cuticules !! EXPDR !! Oh mais je déconne mon Emy !! Si tu voyais les miennes là maintenant tu aurais les rétines en sang !! MDR!! Pour ce forget me<br /> not, ba moi je l'adore !! Franchement c'est une tuerie !! Et je me demande si c'est pas notre belle Dame Celeste justement qui me l'avait offert... Bref, il te va comme un gant ;) Pleins de gros<br /> bisous ma belle ;)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nan mais ho ça va pas la tête tu regardera que la couleur du vernis et non pas se qu'il y a au tour lol Merci beaucoup en tout cas ma cloclo :) bisous ma<br /> belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou! C'est un vernis vraiment magnifique que j'adore moi aussi porter! ^^ Bizoux!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je trouve aussi mais super difficile à prendre en photo :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de milie-nail-art
  • : Ce blog parle de ma passion les ongles et du nail-art oui je sais encore un mais pourquoi pas :)
  • Contact

Hellocoton

logo-fondblanc-150x50
      

Recherche

Shopping

 

 

securedownload

 

 

 

 

 

 

baniere pub

 

  logocqpn  

 

Ledouxnua..

 

 

 

Wich list

-Nfu ho:

  • N° 338,
  • N° 320,
  • N° 327,
  • N° 53,
  • N° 54,
  • Holo N°65.

-Konad:

  • Rouge,
  • Blanc.

-Orly:

  • Haley comet,
  • Bubbly Bombshell,
  • Honeymoon in style.

-Catrice

-Essence

-Liner

-Peel off

-Water Decal     

-stickers:  

  • Fleurs,
  • Clé de sol,  

-Dazzeling:

  • Baby heart,
  • Baby buterfy,
  • Demi lune,    

-Pochoir:

  • Coeur,
  • Papillon,
  • vagues.

- Huile à cuticule en stylo qui sent bon les fruits :)