Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2014 1 31 /03 /mars /2014 09:56

Coucou,

 

Pour le nouvel an je voulais faire une déco mais je venais de me couper les ongles et puis je ne savais pas quoi faire alors j'ai sorti les paillettes Heinsenber de Rainbow honney et puis j'ai fait un stamping de feux d'artifice avec Bundle monster en accent noir. Le vernis et juste trop beau mais une vrai plaie à enlever. Comme cette déco ne valais pas un article à elle toute seule je vais mettre une déco un peu merdique que j'avais faite après le houx. C'était censé être un bonnet du père noël mais une fois sur mes ongles comment te dire que je n'ai pas aimé c'est pour cela que je n'ai que deux photos.

 

Un flou artistique pour que tu puisse voir les paillettes:

 

DSC03085

 

DSC03086

 

Encore un flou artistique:

 

DSC03087

 

DSC03089

 

DSC03091

 

Voilà la déco merdique avec un magnifique vernis (Blaze de Zoya):

 

DSC03079

 

DSC03080

 

Que dire de plus à part tu as une préférence?

 

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'adore la manucure feu d'artifice ! avec ces paillettes c'est tout simplement parfait ! ou alors la meme mais sur fond noir, une couche de paillettes et le stamp en doré..... ^^<br />
Répondre
M
<br /> <br />  Merci ma mimie :) Je ne savais pas quoi faire et puis je ne voulais<br /> pas un truc long donc j'ai opté pour les paillettes :) ha oui sa devrais pas être laid sur du noir :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de milie-nail-art
  • : Ce blog parle de ma passion les ongles et du nail-art oui je sais encore un mais pourquoi pas :)
  • Contact

Hellocoton

logo-fondblanc-150x50
      

Recherche

Shopping

 

 

securedownload

 

 

 

 

 

 

baniere pub

 

  logocqpn  

 

Ledouxnua..

 

 

 

Wich list

-Nfu ho:

  • N° 338,
  • N° 320,
  • N° 327,
  • N° 53,
  • N° 54,
  • Holo N°65.

-Konad:

  • Rouge,
  • Blanc.

-Orly:

  • Haley comet,
  • Bubbly Bombshell,
  • Honeymoon in style.

-Catrice

-Essence

-Liner

-Peel off

-Water Decal     

-stickers:  

  • Fleurs,
  • Clé de sol,  

-Dazzeling:

  • Baby heart,
  • Baby buterfy,
  • Demi lune,    

-Pochoir:

  • Coeur,
  • Papillon,
  • vagues.

- Huile à cuticule en stylo qui sent bon les fruits :)