Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2014 3 23 /04 /avril /2014 12:10

Coucou,

 

Titre très original mais tout est dit au moins :) Alors c'est un dégradé que j'ai fait mais en fait je n'ai pas super aimé et encore moins la déco mais c'est pour un autre article. J'ai utilisé deux OPI de la collection Euro central. Un bleu Can't find my czechbook et un violet Your such a Budapest. Ils sont très jolie là n'est pas la question et je trouve qu'ils vont très bien enssemble. Mais je n'ai pas accroché alors que cette déco à plus autour de moi mais je n'étais pas convaicu. Puis j'ai fini par une couche de paillettes pour fondre le tout.

 

 

DSC02872

 

DSC02873

 

DSC02874

 

En plus c'est un vrai cauchemard à nettoyer. Bon en revoyant les photos je trouve toujours que c'est jolie les deux enssemble. En faite sa le fait mieux en photo qu'en réalité. Comment tu le trouve ce dégradé?

 

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Trop joli, j'adore!<br /> <br /> <br /> Deltreylicious<br /> <br /> <br /> http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est vrai qu'en photo, il est joli ce dégradé...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est vrai :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de milie-nail-art
  • : Ce blog parle de ma passion les ongles et du nail-art oui je sais encore un mais pourquoi pas :)
  • Contact

Hellocoton

logo-fondblanc-150x50
      

Recherche

Shopping

 

 

securedownload

 

 

 

 

 

 

baniere pub

 

  logocqpn  

 

Ledouxnua..

 

 

 

Wich list

-Nfu ho:

  • N° 338,
  • N° 320,
  • N° 327,
  • N° 53,
  • N° 54,
  • Holo N°65.

-Konad:

  • Rouge,
  • Blanc.

-Orly:

  • Haley comet,
  • Bubbly Bombshell,
  • Honeymoon in style.

-Catrice

-Essence

-Liner

-Peel off

-Water Decal     

-stickers:  

  • Fleurs,
  • Clé de sol,  

-Dazzeling:

  • Baby heart,
  • Baby buterfy,
  • Demi lune,    

-Pochoir:

  • Coeur,
  • Papillon,
  • vagues.

- Huile à cuticule en stylo qui sent bon les fruits :)