Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2013 2 15 /01 /janvier /2013 13:33

Coucou,

 

Comment allez vous? Oui je suis en retard dans mes publications car je n'avais plus de batterie dans mon appareil photo donc je ne pouvais pas récupérer celle ci. Donc maintenant que c'est chose faite voici ma déco de noël. J'ai pas fait grand chose j'ai juste posé un water décal que j'avais reçu dans le pack de noël de la part de Vivalanail. Allez je vous montre:

 

 

DSC02444

 

 

DSC02446

 

 

DSC02447

 

 

Voilà donc comme je le disais rien d'exceptionnel, qu'est-ce que vous en pensez vous?

 

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> c'est tout noyelesque !!! bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Voui :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Et bien c'est mignon! :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et ba c'est tout simple mais j'aime bien ;) C'est tout mimi :) Gros bisous ma belle ;)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma cloclo je suis contente que tu aime :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! il est très beau ton NA ! biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de milie-nail-art
  • : Ce blog parle de ma passion les ongles et du nail-art oui je sais encore un mais pourquoi pas :)
  • Contact

Hellocoton

logo-fondblanc-150x50
      

Recherche

Shopping

 

 

securedownload

 

 

 

 

 

 

baniere pub

 

  logocqpn  

 

Ledouxnua..

 

 

 

Wich list

-Nfu ho:

  • N° 338,
  • N° 320,
  • N° 327,
  • N° 53,
  • N° 54,
  • Holo N°65.

-Konad:

  • Rouge,
  • Blanc.

-Orly:

  • Haley comet,
  • Bubbly Bombshell,
  • Honeymoon in style.

-Catrice

-Essence

-Liner

-Peel off

-Water Decal     

-stickers:  

  • Fleurs,
  • Clé de sol,  

-Dazzeling:

  • Baby heart,
  • Baby buterfy,
  • Demi lune,    

-Pochoir:

  • Coeur,
  • Papillon,
  • vagues.

- Huile à cuticule en stylo qui sent bon les fruits :)