Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2014 3 26 /02 /février /2014 09:07

Coucou,

 

Alors le titre je dois avouer que c'est pas du grand art mais c'est dans le thème du nail art :) Alors ce nail art ce n'ai pas mon idée, j'ai simplement reproduit une déco de la talentueuse Marie Monkett, le siens il est juste canon si tu veux voir tu clique sur son nom et tu tombe direct dessus, j'ai un peu honte de te montrer ce que j'ai fait. Car ce jour là rien n'allez, tout a bavé. Le chat de la miss été un water décal alors que le miens qui est le même est fait au stamping. D'ailleur je ne l'ai pas gardé longtemps. Allez je te montre:

 

 

 

DSC02822

 

DSC02824

 

DSC02823

 

Voilà trois photos car je ne voulais pas te choquer les yeux avec un nail art qui n'ai pas super super. Cela dit je pense que je le referais en mieux car j'adore l'idée :)

 

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> hihihi des misous ! moi forcément j'adôôôôre !!! et le p'tit chat au stamping trop chou !!! C'est quelle plaque ? bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je savais que les minous allez te plaire ma dame :) alors la plaque c'est une fauxnad numéro QA15 bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou, c'est tout mimi ton nail art ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> anne annails<br /> http://anne-annails.blogspot.fr/<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> C'est vraiment trop trop mignon
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> dommage que ça ait bavé parce que c'était choupinou ^^<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je suis bien d'accord avec toi :) bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de milie-nail-art
  • : Ce blog parle de ma passion les ongles et du nail-art oui je sais encore un mais pourquoi pas :)
  • Contact

Hellocoton

logo-fondblanc-150x50
      

Recherche

Shopping

 

 

securedownload

 

 

 

 

 

 

baniere pub

 

  logocqpn  

 

Ledouxnua..

 

 

 

Wich list

-Nfu ho:

  • N° 338,
  • N° 320,
  • N° 327,
  • N° 53,
  • N° 54,
  • Holo N°65.

-Konad:

  • Rouge,
  • Blanc.

-Orly:

  • Haley comet,
  • Bubbly Bombshell,
  • Honeymoon in style.

-Catrice

-Essence

-Liner

-Peel off

-Water Decal     

-stickers:  

  • Fleurs,
  • Clé de sol,  

-Dazzeling:

  • Baby heart,
  • Baby buterfy,
  • Demi lune,    

-Pochoir:

  • Coeur,
  • Papillon,
  • vagues.

- Huile à cuticule en stylo qui sent bon les fruits :)