Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2012 4 12 /07 /juillet /2012 12:59

Coucou,

 
Comment allez vous? J'espère que chez vous il y a du soleil car là c'est pas le cas chez moi. Je fais honneur à notre déesse j'ai nommée Dame Celeste quoi vous ne connaissais pas mais cliqué vous allez adorer :) La gente dame nous fait des articles avec ces chansons coup de coeur ou sa chanson bizarre ou encore sa chanson préférée et nous invite à lui dire la notre. Je ne l'avais pas encore fait shame on me, mais je me rattrape aujourd'hui avec ma chanson coup de coeur. En faite j'en ai pas mal mais celle ci je l'adore je peux l'écouter en boucle. C'est Never let me go de Florence & the machine. La première fois que je l'ai entendu c'était dand une de mes série, je ne pourrais pas vous dire laquelle mais après je l'ai réentendu dans Vampire Diaries, Grey's anatomy, One tree hill. J'adore la voix de la chanteuse qui donne une dimension à la chanson. Allez assez de blabla et je vous laisse écouter :)
 
 
 
Alors qu'est-ce que vous en pensez? Moi j'en suis fan ^^
Bisous
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> merci ma Damoiselle : je viens de faire un édit avec ton article ! et merci aussi pour cette découverte : c'est une chanson vraiment très belle ! bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais de rien c'est normal :) oui je trouve aussi qu'elle est superbe cette chanson  et je suis contente de te l'avoir fait découvrir :)<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de milie-nail-art
  • : Ce blog parle de ma passion les ongles et du nail-art oui je sais encore un mais pourquoi pas :)
  • Contact

Hellocoton

logo-fondblanc-150x50
      

Recherche

Shopping

 

 

securedownload

 

 

 

 

 

 

baniere pub

 

  logocqpn  

 

Ledouxnua..

 

 

 

Wich list

-Nfu ho:

  • N° 338,
  • N° 320,
  • N° 327,
  • N° 53,
  • N° 54,
  • Holo N°65.

-Konad:

  • Rouge,
  • Blanc.

-Orly:

  • Haley comet,
  • Bubbly Bombshell,
  • Honeymoon in style.

-Catrice

-Essence

-Liner

-Peel off

-Water Decal     

-stickers:  

  • Fleurs,
  • Clé de sol,  

-Dazzeling:

  • Baby heart,
  • Baby buterfy,
  • Demi lune,    

-Pochoir:

  • Coeur,
  • Papillon,
  • vagues.

- Huile à cuticule en stylo qui sent bon les fruits :)